Multimédia

Vous avez une télévision intelligente, un lecteur multimédia de diffusion tel que Roku, Apple TV ou FireTV d’Amazon ? Projetez le spectacle directement sur votre télévision !

Psst! Rappelez-vous que la meilleure bande passante pour un expérience multimédia réussie est de 120 mbp/seconde.

Gastronomie

Vivez pleinement le Festival en commandant un bon repas aux saveurs torontoises. Nous vous suggérons «Food Tour in a Box Series», qui vous donne l’occasion de goûter et de soutenir les petits producteurs locaux. Un choix qui fera danser vos papilles gustatives au son de la musique!

Vous préférez une expérience culinaire plus traditionnelle ? Consultez la page ToGO Toronto, propulsé par Destination Toronto, où est répertorié une panoplie de restaurants situés dans la grande région de Toronto  qui offrent le service de livraison ou de commande pour emporter.

Pour plus de suggestions de la FFT, suivez nos réseaux sociaux.

Mixologie

Besoin d’un petit verre pour accompagner le tout? Transformez-vous en mixologue le temps d’une soirée et commandez l’une des boîtes-cocktails proposées par quelques bars et distilleries de Toronto. Notre coup de ❤️ du moment : SALTY PALOMA

Vous penchez plutôt du côté bière? Découvrez ce que les microbrasseries locales ont à vous offrir en naviguant sur ToGo Toronto, une initiative de Destination Toronto.

Découvrez les choix de la FFT en vous abonnant à notre page Facebook et/ou Instagram.

Ambiance

Encore mieux, imaginez-vous sur Dundas-Square, sortez votre télévision à l’extérieur et installez-vous dans votre cour ou sur votre balcon, invitez vos voisins à faire de même et vibrez au son de la musique ensemble, tout en étant chacun chez soi.

Vêtus pour un soir de fiesta ou bien confortable en mou, profitez de ces spectacles pour lâcher votre fou et vous amuser !

BON FESTIVAL !

#fftcheznous

Nous sommes curieux de voir comment vous célébrez votre festival – Montrez nous votre set-up FFT2021 dans votre cour, sur votre balcon ou dans votre maison, sur vos réseaux sociaux en n’oubliant pas d’ajouter le hashtag #fftcheznous !